Вход | Регистрация | FAQ
Anonymous

Mettre le code html sur plateforme de site type clé en main

+ Ответить

Mettre le code html sur plateforme de site type clé en main

Enidu » Пн окт 13, 2014 1:36 pm

Bonjour,

Je voudrais savoir, si c'était possible de créer un site en HTML et que par exemple nous voulons le mettre ensuite sur une plateforme (type wordpress ou autre) afin d'en faciliter l'utilisation pour une autre personne (si on fais ce site pour qqn d'autre par exemple et que comme ça la personne a juste a mettre à jour son site avec des plateformes de ce type) ?

je suis pas sûre d'avoir été claire ?

merci d'avance pour vos réponses

(je suis novice ne me jugez pas trop ^^)

Enidu

Re: Mettre le code html sur plateforme de site type clé en m

XainPro » Вт окт 14, 2014 5:35 am

oui, il est possible au niveau avancé, vous devez apprendre html et php premier

XainPro

Re: Mettre le code html sur plateforme de site type clé en m

ptousign » Пн ноя 02, 2015 9:42 pm

Par définition, les plateformes comme Wordpress fournissent l'outil de gestion de contenu, on choisit ensuite un thème (gabarit visuel par-dessus) pour finalement y mettre le contenu des pages.

La construction "à la main" d'un site web complet, c'est comme faire déjà les deux premières étapes. Il ne sera pas très facile ensuite de "transposer" tout ça, par exemple en Wordpress. Une suggestion est peut-être de commencer le tout chez Wordpress directement, c'est déjà bien assez technique comme ça. Une fois le tout bien démarré, vous aurez le loisir de faire le choix d'un beau thème et de préparer le terrain pour votre "client" qui n'aura qu'à utiliser les formulaires en ligne de Wordpress pour entrer son contenu de temps en temps.

C'est la façon la plus commune d'utiliser Wordpress. Bien sûr que les experts peuvent s'amuser à modifier tout ça mais ça demande un niveau assez élevé d'expertise.

ptousign

+ Ответить

Страница 1 из 1